tabulation à barre

jo
Bonjour à tous,

je travaille sur XP et j'aimerais des informations sur la tabulation à barre.

Lorsque j'insère une tabulation à barre dans un document, la ligne qui
s'imprime est toute pâle. Peut-on modifier la couleur ou la largeur de cette
ligne ? Si oui, comment puis-je faire?

Je vous remercie beaucoup!

Geo

[...]

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse le paramétrer,
On peut utiliser des polices différentes, Cooper black fait un trait
nettement plus épais, mais ce n'est pas très pratique de changer pour
chaque caractère de tabulation.
C'est dans une table des matières ou le corps du texte ?

--
A+

Geo

[...]

En fait il "suffit" de mettre les tabulations en gras.

--
A+

Tisane
Bonsoir Geo,

[...]

Ni en gras, ni en Arial Black, ni en couleur, pas moyen de modifier cette
barre, chez moi.
De mon point de vue, il reste... l'utilisation du symbole | à taper sur une
tabulation centrée par exemple ou, plus simple, utiliser les cellules d'un
tableau avec bordure intérieure.

--
Tisane

Geo

[...]

Si on parle bien de la même chose, voici 3 exemples :

http://cjoint.com/?lkxhZxljW7

Le premier en Times Roman gras
le deuxième Times Roman normal
et le troisième en cooper black toujours en 12.
Pas vérifié sur l'imprimante.

--
A+

Circé
Bonjour Geo ,

Pour moi, ce qu'on appelle la "tabulation à barres" est celle obtenue
par le taquet de tabulation qui permet de faire des traits verticaux
(des barres...), et dans ce cas, y a pas moyen de faire plus gros.

Mais comme la question de Jo n'est pas claire , il s'agit peut être,
comme toi tu l'as compris, de la tabulation avec points de suite,
format ligne (barre ???).

Circé
http://faqword.free.fr

Geo avait énoncé :

[...]

Geo

[...]

Dans ce cas, je suis dans la confusion la plus complète ;-(

Mais comme la question de Jo n'est pas claire , il s'agit peut être, comme toi tu l'as
compris, de la tabulation avec points de suite, format ligne (barre ???).

Attendons la réponse du monsieur.

--
A+