Tabulation form => subform Access 2003 VS 2000

Le
Chichile
Bonjour,

J'utilise A2003 et par une tabulation la sélection passe
automatiquement d'un formulaire à son sous-formulaire sur un
tabcontrol.
Par contre, je copie ma db et je réessaie sur un autre ordi avec A2000
et ma tabulation me promène seulement sur les champs du formulaire !
Le sous-form est royalement ignoré :-(

Je pensais que c'était censé se passer de la même façon dans A2K et
A2K3, non ? Dois-je mettre une procédure avec un SetFocus dans A2000
pour régler ça ou puis-je régler ça quelque part dans des préfé=
rences
qui m'échappent ?

D'avance un grand merci !
Bon weekend !
Cécile
Raymond [mvp]
Le #6306941
Bonjour.

pas de préférences, mais as-tu mis à jour ton office 2000 ? il y a sr1, sp1,
sp2 et sp3, ça fait beaucoup de modifs.

--
@+

[...]

Le #6306931
Ce n'est malheureusement pas mon Access 2000, et c'est un sr1, j'en
suis quasi sûre... Je vais insister auprès de la personne concernée
pour qu'elle fasse des mises à jour.

Merci pour ce conseil !
Cécile