tabulations sous ppt 2003

Le
BR
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les tabulations sur ppt2003. Je n'arrive pas à
faire glisser hors de la règle, ni par les côtés, ni par en haut ou bas comme
je l'ai lu sur les aides
merci pour vos conseils.
Cordialement
Circé
Le #881507
Bonjour BR,

BR avait écrit le 04/01/2008 :
[...]

Sur l'aide, on parle effectivement de supprimer les tabulation, mais
s'agit-il vraiment des tabulations que tu veux supprimer ?
Moi je pencherais plutôt pour les retraits qui, à ma connaissance, ne
peuvent pas être supprimés.

Par contre, tu peux tous les mettres à 0. Pour cela, tu attrapes les
petits triangles de retrait à la souris en ayant pris soin d'appuyer
sur la touche Ctrl. Tu les fais glisser au maximum à gauche.

Circé
http://faqword.free.fr

merci pour vos conseils.
Cordialement