Tache tampon

Le
Arnaud
Bonjour à tous !
Voici mon petit souci.
Dans un projet, j'ai une date de début impérative et une date de fin
impérative. J'aimerai avoir à l'intérieur de mon projet un tache dont la
durée se calcule automatiquement suivant toutes les contraintes de
toutes les autres taches.
Est-ce possible ?
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide !!
Arnaud
boblebob
Le #628997
bjr,
peut-être en faisant Outils/options/affichage/case à cocher "afficher la
tâche récapitulative du projet" (elle se place en toute première ligne du
projet et prend le n° 0).
Si je ne me trompe pas la durée indiquée est calculée par la différence
entre date de début de la première tâche et date de fin de la dernière
tâche.
a+
[...]

Gérard Ducouret
Le #628740
Arnaud,
Ce que vous voulez faire ne serait-il pas plutôt une tâche "hamac" (Hammock
en anglais) ?
voir :
http://support.microsoft.com/kb/141733

Gérard Ducouret

[...]

[...]