TACHES DANS OUTLOOK

mercier michel
Bonjour
comment importer facilement les dizaines de taches que j ai sur un poste
vers un autre poste

j ai essayé import/export fichier PST ET JE NE RETROUVE PAS MES TACHES
SUR MON DEUXIEME POST E

Merci à tous

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
JE NE RETROUVE PAS MES TACHES
SUR MON DEUXIEME POST E

Facile, mais il faut avoir de très bons yeux -:)
1-) Partie gauche de l'écran d'Outlook vu les boutons, c'est là que tu n'as
pas les tâches ?
2-) Tout en fait en bas, tu as de petites icônes, et une flèche minuscule,
tu la cliques [Afficher plus de boutons].
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mercier michel" a écrit dans le message de
[...]

mercier michel
merci claude
les bons yeux ca va................
c est toi qui n a pas bien compris la question ...LOL

je n ai pas réeussi l importation de mes taches du premier ordi vers le
second

Telle etait ma question

si tu as la solution merci d avance

a++

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:

Salut,

Tu nous dis :

[...]

J. K.
Bonjour, soir, mercier michel,

[j'élague]
j ai essayé import/export fichier PST ET JE NE RETROUVE PAS MES
TACHES

Lorsque l'on fait export on a le choix du dossier et ensuite dans
l'import on sélectionne de nouveau le dossier.
J'ai l'impression que cela fonctionne.

--

Cordialement.
Jacques