Taches Planifiées

Iznogoud
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour qu'une tache planifiée soit
visible lorsque je me connecte en mstsc sur un serveur en Windows 2003.

Exemple : j'ai une taches planifiée qui lance une application au démarrage
du serveur.
Mais je souhaiterais voir la fenetre d'application lorsque je m'y connecte
en mstsc.

Merci de votre aide.
Cordialement.
Iznogoud

Jacques Barathon [MS]
"Iznogoud" wrote in message

[...]

A ma connaissance, une tâche planifiée ne peut être visible que par
l'utilisateur dans le contexte duquel elle est exécutée, si son lancement a
été planifié avec le paramètre /IT (Interactive Task). Et encore, dans ce
cas la doc précise que la tâche ne démarre que si l'utilisateur est
connecté. A vérifier, mais si c'est bien le cas ça ne doit donc pas répondre
à ton besoin.

Sinon, tu as la bonne vieille commande AT qui permet de planifier une tâche
à exécuter sous le compte système local (ou tout autre compte configuré pour
exécuter le service Schedule). Le paramètre /interactive de AT permet de
voir la tâche quel que soit l'utilisateur connecté sur la console. Dans le
cas d'un accès via mstsc, il faudra peut-être utiliser le paramètre /console
pour pouvoir voir la tâche. Là aussi, à tester.

Jacques