taches planifiées

Le
Jacot
Salut,
sur un W2000, j'avais programé des taches planifiées, cela a
fonctionné et maintenant impossible de les lancer. J'ai chercher sur
le net et rien trouvé.
J'ai détruit et reconstruit une tache, mais rien n'y fait.
Pourtant il y a des mots de passe sur les comptes, les fichiers sont
accessibles en lecture par l'utilisateur. Je ne vois pas d'ou cela
vient.

Jacques
Davidoo
Le #1080888
Le Service Planificateur de tâches est-il bien démarré ?