taches planifiées

Le
Patrick Silvestre
Bonjour à tous,

j'ai tenté pour la première fois de ma longue vie sous le joug de Microsoft
de créer une tache planifiée sous XP (ou je suis administrateur)
1) il refuse que j'entre un mot de passe ( vous n'avez pas les droits requis
etc)
2) donc il n'exécute pas la tache puisqu'il n'y a pas de mot de passe.

que faire ??
merci de vos avis éclairés et bonne journée

P Silvestre
Toto
Le #1964944
Hello *Patrick Silvestre* ! Tu nous disais dans
[...]

Pour créer un Tâche planifiée.
1 - Démarrer
2 - Panneau de configuration
3 - Performances et maintenance
4 - Tâches planifiées
5 - Création d'une tâche planifiée & Suivant
6 - Choisir l'application (ou parcourir) & Suivant
7 - Choisir la fréquence & Suivant
8 - Fixer les horaires & Suivant
9 - Sur ce panneau NE RIEN saisir & Suivant
10 - Sur ce panneau COCHER "Ouvrir les propriétés
avancées... bla... bla..."
11 - Terminer
À ce moment un pop-up d'avertissement.
Pas de panique ! Tout est sous contrôle !
Faire : OK
12 - Cocher la case "N'exécuter que si une session est ouverte"
13 - Jeter un dernier coup d'oeil aux onglets "Planification" et
"Paramètres"
14 - Faire : OK
C'est fini. La tâche planifiée est opérationnelle.

P Silvestre
Le #1965290
"Toto" %
[...]

Bonsoir,

Malgré l'agilité de mes petits doigts, je n'avait pas coché la case ligne 12
C'est fait et on verra demain (tache à 23 h)
Encore merci

P Silvestre

Herser
Le #1965590
P Silvestre wrote:
"Toto" %
[...]

Bonsoir
Dernières (?) vérif : les services
Planificateur de tâches en démarré
Et vois sur msconfig, onglet services si planificateur de tâches est bien
coché
Herser

P Silvestre
Le #2056221
">>
[...]

Un merci (tardif) à tous : tout baigne !!

P Silvestre