Tâches planifiées !?

Quinou 26
Bonjour,
Je suis allé dans panneau de configuration puis tâches planifiées.
A cela, j'ai voulu faire un essai avec plusieurs programmes du style,
outllook etc...
mais à chaque fois il me refuse d'ouvrir le programme à telle heure tel jour
(j'ai mis tous les jours à 19h30). Je suis sous XP avec un pentium 4 3.0ghz
1024ram.
Il me met comme message d'anomalie:

une erreur s'est produite lors de la tentative de définition des
informations du compte de la tâche. L'erreur spécifique est:
0x80070005: accès refusé
Vous ne disposez pas de la'utorisation pour effectuer l'opération requise

Que dois je faire pour solutionner cela ???
Grand merci à vous de votre aide.

bestofbasile
je ne sais plus ou exactement mais tu peux a un endroit donné
spécifier un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'éxécution de
la tache. il faut le renseigner a chaque fois que tu ouvre la tache.
ce petit bug (si ca en est vraiment un) etait deja présent sur Windows
XP. Ceci dit, je n'ai pas vraiment testé les taches planifié sur
windows XP.

Tient nous vite au courrant.
@ ++
Sebastien M.
Bonjour,
Un tâche planifié nécessite un compte utilisateur AVEC mot de passe. Dans un
premier temps ajoute un mot de passe à ta session, puis à la création de la
tâche il va te demander un compte utilisateur pourla planification. il suffit
alorsde rentrer ton identiifant de session et le mot de passe.
Sébastien
Responsable Support Technique
Euromatique - Chartres(28)
www.euromatique.fr