Tâches planifiées de HP

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Le 01-04-2007 HP a installé :
"FRU Task #Hewlett-Packard#hp psc 2170 series#1164969701" dans "Tâches
Planifiées"
de mon ordi.
Cekoiça ?

Merci,

Cordialement?

J.Nolf
Paul Atreides
Le #1266207
Jacques NOLF wrote:
[...]

En tout cas, pas à imprimer.
Quel est le nom du fichier qu'elle exécute ( double-clique dessus) ?

--
Cordialement
Paul Atreides

remjes

[...]

Si l'anglais ne te fait pas peur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bpu03067&cc=us&lc=en&dlc=en&product05874&dlc=en&lang=en

en gros : il s'agit d'une tâche qui envoit à son maître l'utilisation
qui est faite de l'imprimante multifonction (nombre de pages imprimées,
nombres de copies faites, ....)

Si ça t'embète d'être espionné, désactive la tâche,

rémy

Jacques NOLF
Le #1266185
Bonjour Rémy,

Merci mille fois pour ta réponse, elle confirme ce que j'ai
lu dans Google.
Cette tâche ne m'embète pas du tout, ce qui m'embètait
c'était la manipulation bidouille proposée par un technicien
du support HP !
Evidemment je n'ai rien effectué et je ne résiste pas à l'envie de t'envoyer
ce lien :
http://cjoint.com/?fnkFqnX6YV

Cordialement,

J.Nolf