Tâches planifiées et mise en veille impossible

Le
platon02
Bonjour,
je me permets de redemander une explication, dans la mesure du possible :

la liste des tâches planifiées,
pourriez-vous m'indiquer si elles sont normales ?
je n'ai rien fait de spécial pour leur existence.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijkRk5BGQ.jpg

Je pense qu'elles empêchent aussi la mise en veille.
remjes
Le #18062551
Le 06/12/2008, platon02 a supposé :
[...]

Bonjour aussi,
j'ai vérifié ce qui était actif en ce moment, j'ai 21 tâches en cours
et elles ne m'empêche pas la mise en veille :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijOpUIhoc.jpg

A+
Rémy