tagger un mp3 avec media tagger V/S windows media player

2 réponses
sjurion
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi lorsque je modifie le tag
d''un titre mp3 avec media tagger ce meme titre n'est pas toujours
modifie dans la media lybrary de WMP.
D'avance merci.
Stephane

2 réponses

Nohare
"steph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi lorsque je modifie le tag
d''un titre mp3 avec media tagger ce meme titre n'est pas toujours
modifie dans la media lybrary de WMP.
D'avance merci.
Stephane

passke WMP ne modifie pas le tag du fichier, mais créer un BDD en fonction
du fichier..., enfin au choix ! fais un tour dans les options de WMP.
perso je pense que WMP c'est le pire lol
Winamp c'est le seul qui marche vraiment ! depuis toujours :p

@+
sjurion
Winamp marche mais lorsque l'on ecoute un morceau et que l'on bosse
sur sa mediatheque, modifiant telle ou telle info par exemple cela
cree des ruptures dans l'ecoute et c'est assez agacant... si tu as la
soultion je suis preneur.
Pour ce qui est du retaggage massif j'ai effectivement trouvé merci.
Quelle logiciel utilises tu comme mediatheque? Winamp aussi

On Wed, 14 Jul 2004 18:10:19 +0200, "Nohare"
wrote:

"steph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi lorsque je modifie le tag
d''un titre mp3 avec media tagger ce meme titre n'est pas toujours
modifie dans la media lybrary de WMP.
D'avance merci.
Stephane

passke WMP ne modifie pas le tag du fichier, mais créer un BDD en fonction
du fichier..., enfin au choix ! fais un tour dans les options de WMP.
perso je pense que WMP c'est le pire lol
Winamp c'est le seul qui marche vraiment ! depuis toujours :p

@+