Tahiti et ses îles

Le
daniel
Pour ceux que cela intéresse, une quinzaine de galeries sur la
Polynésie française.

http://daniel.chay.free.fr/Polynesie/Polaccueil.htm
Ricco
Le #3430881
daniel wrote:
Pour ceux que cela intéresse, une quinzaine de galeries sur la
Polynésie française.

http://daniel.chay.free.fr/Polynesie/Polaccueil.htm

je te dirais bien que quand tu as vu une galerie, tu as vu les autres, c'est
très....classique , quand même :=)

Ricco

Bruno
Ricco pourquoi il est toujours méchant...le père noel n'est pas passé...
Bou....ricco
"Ricco" de news: fkte76$8mu$
daniel wrote:
[...]

Le #3430851
Bruno wrote:
Bonjour,
Ricco pourquoi il est toujours méchant...le père noel n'est pas
passé... Bou....ricco

je ne suis jamais méchant, le père Noël n'est pas passé m'offrir un voyage a
Tahiti, c'est vrai, mais je ne regrette rien je n'ai pas envie d'y aller.
rien que les photos suffisent a me flanquer le bourdon
bon, je ne vais pas donner dans le jeu de mot pseudo
en revanche et juste pour être un peu " méchant " je n'ai pas vu la liste de
prix pour les voyages, c'est bien une agence de voyage ?
ça c'est assez méchant non ?
sinon, ce genre de photo a du succès sur fotolia.
et ceci dit sans blaguer
le pb des photos de ces lieux, c'est que c'est tellement beau que je me
demande comment on peut faire une photo originale
ça, c'est un vrai chalenge !

--
Ricco

daniel
Le #3430761
On 26 déc, 02:59, "Ricco" wrote:
Bruno wrote:
Bonjour,
[...]

Sur tous les forum, il y a un aigri de service. Je suis désolé que tu
joues ce rôle.

Comme tu avais déjà fait une remarque similaire, il y a quelques mois
sur le premier message que j'avais posté, j'avais mis un message
d'avertissement "pour ceux que cela intéresse". Tu aurais pu
t'abstenir.

Daniel

Ricco
Le #3430741
daniel wrote:

Sur tous les forum, il y a un aigri de service. Je suis désolé que tu
joues ce rôle.

tres original, a peu pres autant que tes cartes postales

[...]

ce n'est pas vraiment à toi de decider qui va repondre comment et pourquoi,
tu dois confondre avec les forum web
comment veux tu qu on sache si c'est interessant snas aller voir, faut être
fakir ou devin
eh bien, de quoi te plains tu, j'y suis allé , j'ai regardé, et j'ai vu que
c'est toujours pareil, voilà
je m'abstiens quand je n'ai pas d'avis
ne sois pas désolé, tu viens de faire une remarque d'une grande banalité, et
surtout ne sois pas hypocrite,
mais ceci dit, ca se vend ce genre de photos, il y en a plein dnas les
carteries
pourquoi le prends tu comme ça ?
si tu ne veux pas t'exposer, ne postes pas d'images

Ricco

Eric
Le #3430701
"daniel"
Pour ceux que cela intéresse, une quinzaine de galeries sur la
Polynésie française.

http://daniel.chay.free.fr/Polynesie/Polaccueil.htm

Moi, tout ce que je me dis, c'est "mais qu'est-ce qu'on fout ici, c'est pas
juste, merde !".
Strawberry fields
Le #3430691
pourquoi le prends tu comme ça ?

Arf.

si tu ne veux pas t'exposer, ne postes pas d'images

Si on ne veux pas s'exposer à Ricco, le Lucky Luke de la critique sur
fr.rec.photo, il ne faut pas venir ici, c'est sûr.

Eric
Le #3430681
"Ricco" de news: fkte76$8mu$
daniel wrote:
[...]

Faut tout de même reconnaitre que ces images sont particulièrement belles,

parfaitement travaillées et cadrées. Daniel a un sens très pointu de la
composition et des perspectives. Certaines d'entre elles sont même assez
originales je trouve. Non franchement, ces images sont très belles et font
rêver.

Bravo.

Eric.

Eric
Le #3430671
"Eric" 4772911c$0$6708$
"Ricco" de news: fkte76$8mu$
daniel wrote:
[...]

Et en plus ils dansent les tahitiens !

Eric.

Ricco
Le #3430661
Strawberry fields wrote:
[...]

oui, c'est juste, mais sur les derniers coups, je t'ai trouvé un peu en
manque sur la fin, la syntaxe, et tes trucs pour diluer
et, bien que ce ne soit absolument pas une obligation, de poster des photos,
quid des tiennes !
moi que ca donne envie de plonger, eh bien, c'est ce que je dis, c'est "
office du tourisme"
les eaux claires, les cocotiers, bon, ben oui, ça fait d'la belle photo, y'a
pas à dire !

Ricco