tail...... tronqué

Le
mess-mate
Bonjour,
j'ai à chaque renouvellement de mon adress IP dynamique un message:
tail tronqué
^^^^^^^
Au fait j'ai une console avec un 'tail -f' vers mon
/var/log/apache2/access.log constamment ouvert.

Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ?
mess-mate

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sébastien NOBILI
Le #9595811
On Mon, Sep 10, 2007 at 03:06:27PM +0200, mess-mate wrote:
[...]

Ça arrive fréquemment lorsque le fichier bouge (est renommé, supprim é).
Peut-être que logrotate est passé par là, ou bien peut-être que le
redémarrage d'Apache (j'imagine qu'Apache est redémarré quand l'IP
change) en est responsable

mess-mate

Seb
Sébastien NOBILI
Le #9760891
On Mon, Sep 10, 2007 at 03:06:27PM +0200, mess-mate wrote:
Bonjour,

Salut,

[...]

Ça arrive fréquemment lorsque le fichier a bougé (renommé, supprim é)
lors d'un passage de logrotate par exemple

mess-mate

Seb
Sébastien NOBILI
Le #9760881
Désolé pour le double post, j'avais oublié qu'on pouvait poster sans
être inscrit...

Seb
mess-mate
Le #9760791
Sébastien NOBILI | On Mon, Sep 10, 2007 at 03:06:27PM +0200, mess-mate wrote:

> [...]
| Peut-être que logrotate est passé par là, ou bien peut-être que le
| redémarrage d'Apache (j'imagine qu'Apache est redémarré quand l'IP

Merci pour la réponse. Mais c'est pas à cause de logrotate.
J'arrive pas à situer de où cela vient.