Taille de la base de donné

PatrickL
Bonjour
J'ai Exchange Server 2000
La Grosseur de mon fichier priv1.edb est de 13.4 gig et priv1.stm est 2.7 gig
Mais la grosseur total de toutes mes boites aux lettres sont de 4gig
Le temps de retention des fichier supprimer est de 7 jours.
Ça fait 2 fois que je fais un defragmentation Offline avec Eseutil.
Je n'arrive pas a diminuer ma basse de donnée.
La limite de Exchange Server STD est de 16 Gig ...
Quelqu'un aurait-il un idée comment compacter ce fichier.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu au moins 16 Go disponibles sur ton serveur?

y a t-il un code d'erreur à la fin du traitement?

La défragmentation réalise une copie dans une nouvelle base temporaire, puis
réalise le remplacement des fichiers.
En cas de manque de place, on peut spécifier un chemin pour la création de
cette base temporaire.

A bientôt

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"PatrickL" a écrit dans le message de
[...]

PatrickL
Rebonjour et Merci

Effectivement j'ai bien 16 Gig de libre sur ma partition D:
J'ai fait la defrag 2 fois de suite pour etre certain qu'il n'y avait pas
d'erreur. Je pensais plutot a la retention de message supprimé.
Merci encore.

Merci