Taille de bouton indépendante de la cellule

Le
Ashish Kebab
Bonjour,

Je dveloppe une application sous VBA (Excel 2003). Je veux crer des
boutons grce la fonction :
ActiveSheet.Buttons.Add(posx, posy, taillex, tailley)

Mon problme est que les valeurs taillex et tailley sont relatives
la taille de la cellule sur laquelle apparat le bouton (60 est
apparemment la valeur qui correspond un recrouvrement complet de la
celulle par le bouton).

Est-il possible de crer un bouton dont la taille serait absolue, et
ne varierait pas avec la cellule ?

Merci,

Ashish Kebab
Jacky

Ceci peut-être..

Dans la propriété du bouton ??
Format de contrôle==>cocher ne pas déplacer ou dimensionner avec les
cellules.

en VBA
Bouton de BO formulaire:
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Placement = xlFreeFloating
ou
ActiveSheet.Shapes("Button 1").Placement = xlMoveAndSize

Bouton de BO Contrôle
ActiveSheet.Shapes("Button 1").Placement = xlFreeFloating
ou
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Placement = xlMove

--
Salutations
JJ

"Ashish Kebab"
Bonjour,

Je développe une application sous VBA (Excel 2003). Je veux créer des
boutons grâce à la fonction :
ActiveSheet.Buttons.Add(posx, posy, taillex, tailley)

Mon problème est que les valeurs taillex et tailley sont relatives à
la taille de la cellule sur laquelle apparaît le bouton (60 est
apparemment la valeur qui correspond à un recrouvrement complet de la
celulle par le bouton).

Est-il possible de créer un bouton dont la taille serait absolue, et

Le #4492351
C'est parfait !! :oD
Merci beaucoup !!