Taille caractères dans liste déroulante

Joël GARBE
Bonsoir à tous.

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de modifier la taille des
liste déroulantes offertes par le Menu Données/Validation.

Mais si jamais quelqu'un avait la solution à ce Pb lorsque le Zoom est
faible, je suis preneur.

Vous remerciant par avance de vos lumières...

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Patrick BASTARD
Bonjour, *Joël GARBE*
J'ai lu ton post 4262b88e$0$3135$
avec le plus grand intéret :

A copier dans le module de ta feuille contenant la validation :

'pour zoomer sur A1
On Error Resume Next
If Target.Address <> "$A$1" Then
ActiveWindow.Zoom = 100