Taille caractères dans liste déroulante

2 réponses
Joël GARBE
Bonsoir à tous.

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de modifier la taille des
liste déroulantes offertes par le Menu Données/Validation.

Mais si jamais quelqu'un avait la solution à ce Pb lorsque le Zoom est
faible, je suis preneur.

Vous remerciant par avance de vos lumières...

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

2 réponses

anonymousA
Bonjour,

Il n'y a pas de solution à cette question.

A+

Bonsoir à tous.

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de modifier la taille des
liste déroulantes offertes par le Menu Données/Validation.

Mais si jamais quelqu'un avait la solution à ce Pb lorsque le Zoom est
faible, je suis preneur.

Vous remerciant par avance de vos lumières...

Patrick BASTARD
Bonjour, *Joël GARBE*
J'ai lu ton post 4262b88e$0$3135$
avec le plus grand intéret :

A copier dans le module de ta feuille contenant la validation :

'pour zoomer sur A1
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Target.Address <> "$A$1" Then
ActiveWindow.Zoom = 100
Else
ActiveWindow.Zoom = 300
End If
End Sub

Bonsoir à tous.

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de modifier la taille
des liste déroulantes offertes par le Menu Données/Validation.

Mais si jamais quelqu'un avait la solution à ce Pb lorsque le Zoom est
faible, je suis preneur.

Vous remerciant par avance de vos lumières...