Taille colonne dans userform multicolonnes

Excel...lent
Bonjour,

Dans l'exemple ci-joint : http://cjoint.com/?lplxqoU6wC

Mon userform fait référence à la liste en feuil1 par l'intermédiaire d'un
nom : Liste

J'affiche toutes les colonnes de cette liste dans l'userform, j'ai bien
trouvé le moyen de diminuer la largeur de la colonne " n° " dans l'userform
avec la propriété " ColumnWidths " que j'ai mis à 30pt.

Mais j'aimerais pouvoir aussi ajuster la colonne " sexe " dans l'userform en
la diminuant notamment et pouvoir ajuster les autres aussi tant quà y
être...

Cela est-il possible ?

Cordialement.

Excel...lent

N'oubliez pas votre lampe à huile et votre casque et descendez dans ces
mines d'or pour des explorations fructueuses :
http://www.excelabo.net/
http://frederic.sigonneau.free.fr
http://dj.joss.free.fr/
http://jacxl.free.fr
http://www.cathyastuce.com/excel.htm

Jacques93
Bonjour Excel...lent,

tu peut définir la largeur des différentes colonnes dans ColumnWidths en
les séparant par point-virgule, par exemple :

30 pt;80 pt;80 pt;30 pt

ou

30 pt;;;30 pt

la valeur par défaut est de 72 points

--
Cordialement,

Jacques.

Excel...lent
Bonjour Jacques93,

Rapide et efficace.

C'est impeccable, juste ce que je recherchais.

Merci du coup de main.