Taille des colonnes d'une liste

Le
nunurs
Bonjour,
quand j'essaye de modifier la largeur d'une colonne d'une liste, la
modification ne s'applique qu'à la première colonne. Comment faire pour que
les autres ne gardes par leur taille par défaut?
Merci :o)=
ze Titi
Le #6278021
Hello nunurs !

Tu dois spécifier la largeur de toutes les colonnes en séparant les
valeurs par des point-virgules.

En ce jour mémorable du jeudi 31/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
--

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

nunurs
Le #6277961
ahhhh ^^ merci :)
une autre petite question : comment récupérer la longueur du texte du mon
en-tête de liste?
j'essaye de faire une liste avec des tailles dynamiques en fonction du
contenu.
merci

[...]

Le #6277861
L'entête de liste ou la valeur affichée ? Dans ce dernier cas,
Len(taListe.Text) devrait suffire.

En ce jour exceptionnel du jeudi 31/05/2007, tu nous as très