taille des blocs de disque

Rija
Bonjour,
J'aimerais connaitre la taille des blocs de disque en NTFS (windows 2000)
Est-qu'on peut le modifier?
c'est pour ajuster avec Oracle.

Merci
Rija

Thierry F. [MS MVP]
Bonjour,

le taille des clusters est fixée lors du formatage. Pour changer la taille
des clusters d'un volume, vous devez reformater le disque en spécifiant la
taille des clusters pour cette partition. Vous pouvez donc modifier cette
valeur.

Thierry F. [MVP Windows 2000]

uCHu6W#