taille des blocs de disque

2 réponses
Rija
Bonjour,
J'aimerais connaitre la taille des blocs de disque en NTFS (windows 2000)
Est-qu'on peut le modifier?
c'est pour ajuster avec Oracle.

Merci
Rija

2 réponses

Thierry F. [MS MVP]
Bonjour,

le taille des clusters est fixée lors du formatage. Pour changer la taille
des clusters d'un volume, vous devez reformater le disque en spécifiant la
taille des clusters pour cette partition. Vous pouvez donc modifier cette
valeur.

Thierry F. [MVP Windows 2000]

"Rija" a écrit dans le message de news:
uCHu6W#
Bonjour,
J'aimerais connaitre la taille des blocs de disque en NTFS (windows 2000)
Est-qu'on peut le modifier?
c'est pour ajuster avec Oracle.

Merci
Rija

fp renou
partition magic peut le faire. attention aux sauvegardes !!!
"Rija" a écrit dans le message de
news:uCHu6W%
Bonjour,
J'aimerais connaitre la taille des blocs de disque en NTFS (windows 2000)
Est-qu'on peut le modifier?
c'est pour ajuster avec Oracle.

Merci
Rija