taille des fenetres à l'ouverture

6 réponses
Arsène Lupin
bonjour

comment peut-on régler la taille des fenêtres windows à leur ouverture ?

Les miennes sont toutes petites à l'ouverture et je dois les agrandir à
chaque fois

merci de vos réponses

6 réponses

ludgef60
Clique droit sur l'icône du programme/propriétés/raccourci et dans exécuter
sélectionner agrandie.même principe en cliquant droit sur le nom du
programme dans Démarrer/Tous les programmes.
"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news: 427370f4$0$800$
bonjour

comment peut-on régler la taille des fenêtres windows à leur ouverture ?

Les miennes sont toutes petites à l'ouverture et je dois les agrandir à
chaque fois

merci de vos réponses

siger

Clique droit sur l'icône du programme/propriétés/raccourci et dans
exécuter sélectionner agrandie.même principe en cliquant droit sur
le nom du programme dans Démarrer/Tous les programmes.

Et pour IE ?

"Arsène Lupin" :

comment peut-on régler la taille des fenêtres windows à leur
ouverture ?

Les miennes sont toutes petites à l'ouverture et je dois les
agrandir à chaque fois

--
siger

Arsène Lupin
Merci pour ces infos.

Cela fonctionne parfaitement hormis un cas de resistance de la part de
Outlook express : la fenêtre reste minuscule quand je crée un nouveau
message. Je n'ai pas trouvé le sésame pour l'agandir automatiquement.

Merci de vos lumières

"ludgef60" a écrit dans le message de news:
42737759$0$1236$
Clique droit sur l'icône du programme/propriétés/raccourci et dans
exécuter sélectionner agrandie.même principe en cliquant droit sur le nom
du programme dans Démarrer/Tous les programmes.
"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news: 427370f4$0$800$
bonjour

comment peut-on régler la taille des fenêtres windows à leur ouverture ?

Les miennes sont toutes petites à l'ouverture et je dois les agrandir à
chaque fois

merci de vos réponses

Loïc Le Tersec
On Sat, 30 Apr 2005 13:50:11 +0200, "Arsène Lupin"
wrote:

bonjour

comment peut-on régler la taille des fenêtres windows à leur ouverture ?

Les miennes sont toutes petites à l'ouverture et je dois les agrandir à
chaque fois

merci de vos réponses

Une méthode qui fonctionne le plus souvent :
1 - positionner la fenêtre à la dimension et emplacement voulu
2 - maintenir <ctrl> enfoncé en cliquant sur la croix en haut
à droite de la fenêtre pour la fermer.

Dès lors, elle se rouvrira en conservant taille et position

gardien
Méthode toute simple Arsène,
1 X ta fenêtre ouverte mets le pointeur de ta souris sur un des quatre bord
de ta fenêtre, tu verra le pointeur va se transformer en double flèche, fais
un clic gauche en restant appuyé dessus et tire ta fenêtre pour l'agrandir,
fais cela sur les 4 cotés et ferme ta fenêtre.
A l'ouverture tu l'a retrouveras comme a la fermeture.
Bon dimanche.
--
http://ji-jidepanne.monsite.wanadoo.fr

****************************
"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news: 427370f4$0$800$
bonjour

comment peut-on régler la taille des fenêtres windows à leur ouverture ?

Les miennes sont toutes petites à l'ouverture et je dois les agrandir à
chaque fois

merci de vos réponses

Arsène Lupin
Un vrai miracle.

Il y a des périodes où j'ai l'impression d'être le parfait benet ! :-))

Ravi mais benet

Merci à vous
"gardien" a écrit dans le message de news:
4274f60e$0$3103$
Méthode toute simple Arsène,
1 X ta fenêtre ouverte mets le pointeur de ta souris sur un des quatre
bord de ta fenêtre, tu verra le pointeur va se transformer en double
flèche, fais un clic gauche en restant appuyé dessus et tire ta fenêtre
pour l'agrandir, fais cela sur les 4 cotés et ferme ta fenêtre.
A l'ouverture tu l'a retrouveras comme a la fermeture.
Bon dimanche.
--
http://ji-jidepanne.monsite.wanadoo.fr

****************************
"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news: 427370f4$0$800$
bonjour

comment peut-on régler la taille des fenêtres windows à leur ouverture ?

Les miennes sont toutes petites à l'ouverture et je dois les agrandir à
chaque fois

merci de vos réponses