Taille des fenêtres des messages dans OE6

LaMalouiniere
Re-bonjour ...

Avec OE6, comment faire pour que lorsque j'ouvre un message, la fenêtre
s'ouvre directement en grand et non pas en petit (15 x 15 cm) ?

A+
Chris.

Paskal [MVP]
Bonjour LaMalouiniere

redimentionne la en l'étirant avec la souris, *sans* te servir du bouton
agrandir en haut à droite de la fenêtre.

--
@+
Paskal MVP

Re-bonjour ...

Avec OE6, comment faire pour que lorsque j'ouvre un message, la
fenêtre s'ouvre directement en grand et non pas en petit (15 x 15 cm)
?

A+
Chris.

LaMalouiniere
ça marche !

Je ne pensais pas qu'en le faisant de cette façon, cela resterait en
mémoire. C'est parfait.
Merci beaucoup.
Christine.

message de news: eijBVK#