taille des polices dans les appli GTK

4 réponses
Francois Sauterey
J'ai un petit problème d'affichage dans les appli GTK : mes polices sont
minuscules!!!
Même avec une loupe c'est dur à lire, c'est vous dire ;~{

Comment fixer la taille, d'une manière générale - ou sinon tanpis au cas pas
cas - de ces foutues caractères ?

--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org
Mon hébergeur ? Le R@S (http://www.ras.eu.org)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Francois Sauterey
Le mercredi 1 Décembre 2004 12:03, Francois Sauterey nous a écrit :
J'ai un petit problème d'affichage dans les appli GTK : mes polices sont
minuscules!!!
Même avec une loupe c'est dur à lire, c'est vous dire ;~{

Comment fixer la taille, d'une manière générale - ou sinon tanpis au cas
pas cas - de ces foutues caractères ?

Je précise que j'obtiens au démarrage d'une aplli GTK des messages comme
celui-ci:
============== gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings
[...........]
The font "fixed" does not support all the required character sets for the
current locale ""
(Missing character set "ISO8859-15")

gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings

========
--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org
Mon hébergeur ? Le (http://www.ras.eu.org)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
DaCoder
Le Wed, 01 Dec 2004 12:40:08 +0100, Francois Sauterey a écrit :

Le mercredi 1 Décembre 2004 12:03, Francois Sauterey nous a écrit :
J'ai un petit problème d'affichage dans les appli GTK : mes polices sont
minuscules!!!
Même avec une loupe c'est dur à lire, c'est vous dire ;~{

Comment fixer la taille, d'une manière générale - ou sinon tanpis au cas
pas cas - de ces foutues caractères ?

Je précise que j'obtiens au démarrage d'une aplli GTK des messages comme
celui-ci:
============== > gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings
[...........]
The font "fixed" does not support all the required character sets for the
current locale ""
(Missing character set "ISO8859-15")

gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings

======== >
--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org
Mon hébergeur ? Le (http://www.ras.eu.org)

c'est avec quels applis que t'a des problèmes ? c'est du GTK+ ou GTK+ 2 ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guillaume BESSON
essaye `apt-get install xfonts-100dpi`

DaCoder wrote:
Le Wed, 01 Dec 2004 12:40:08 +0100, Francois Sauterey a écrit :

Le mercredi 1 Décembre 2004 12:03, Francois Sauterey nous a écrit :

J'ai un petit problème d'affichage dans les appli GTK : mes polices sont
minuscules!!!
Même avec une loupe c'est dur à lire, c'est vous dire ;~{

Comment fixer la taille, d'une manière générale - ou sinon tanpis au cas
pas cas - de ces foutues caractères ?

Je précise que j'obtiens au démarrage d'une aplli GTK des messages comme
celui-ci:
============== >>gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings
[...........]
The font "fixed" does not support all the required character sets for the
current locale ""
(Missing character set "ISO8859-15")

gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings

======== >>
--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org
Mon hébergeur ? Le (http://www.ras.eu.org)

c'est avec quels applis que t'a des problèmes ? c'est du GTK+ ou GTK+ 2 ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
nicolas BUONOMO
J'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en installant de nouvelles polices
(je ne sais plus lesquels).

Nicolas

Guillaume BESSON a écrit :
essaye `apt-get install xfonts-100dpi`

DaCoder wrote:

Le Wed, 01 Dec 2004 12:40:08 +0100, Francois Sauterey a écrit :

Le mercredi 1 Décembre 2004 12:03, Francois Sauterey nous a écrit :

J'ai un petit problème d'affichage dans les appli GTK : mes polices
sont
minuscules!!!
Même avec une loupe c'est dur à lire, c'est vous dire ;~{

Comment fixer la taille, d'une manière générale - ou sinon tanpis au
cas
pas cas - de ces foutues caractères ?

Je précise que j'obtiens au démarrage d'une aplli GTK des messages
comme celui-ci:
============== >>> gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings
[...........]
The font "fixed" does not support all the required character sets for
the current locale ""
(Missing character set "ISO8859-15")

gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings

======== >>>
--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org
Mon hébergeur ? Le (http://www.ras.eu.org)

c'est avec quels applis que t'a des problèmes ? c'est du GTK+ ou GTK+ 2 ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact