Taille du document

natsoune
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider svp. Lorsque j'ouvre un document Word, il s'affiche
automatiquement que plusieurs pages, je suis obligée d'aller dans
affichage/format page systématiquement. Connaissez-vous un moyen pour que les
documents d'affichent d'emblée au format page.
Merci pour vos réponses. Natsoune

Marc Michaux
D'après mon expérience, si on sauve le texte en affichage "page", la fois
suivante il s'ouvre dans cet affichage. Le "normal.dot" ne serait-il pas en
affichage différent, ce qui provoquerait ce désagrément ?
A+
Marc

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'natsoune' nous a écrit ...
[...]

En principe un document s'ouvre comme il a été enregistré ! :-p

Si vous parlez d'un affichage en mode Lecture, vous pouvez
l'interdire au démarrage dans Outils / Options / Général

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

natsoune
Bonjour, Formidable j'ai suivi votre conseil et tout marche à merveille !
Un grand merci

Bonjour !

'natsoune' nous a écrit ...
[...]

Marc Michaux
Bien vu Confusius, tu as bien compris la question !

Bonjour !

'natsoune' nous a écrit ...