Taille du document

5 réponses
natsoune
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider svp. Lorsque j'ouvre un document Word, il s'affiche
automatiquement que plusieurs pages, je suis obligée d'aller dans
affichage/format page systématiquement. Connaissez-vous un moyen pour que les
documents d'affichent d'emblée au format page.
Merci pour vos réponses. Natsoune

5 réponses

Marc Michaux
D'après mon expérience, si on sauve le texte en affichage "page", la fois
suivante il s'ouvre dans cet affichage. Le "normal.dot" ne serait-il pas en
affichage différent, ce qui provoquerait ce désagrément ?
A+
Marc

Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider svp. Lorsque j'ouvre un document Word, il s'affiche
automatiquement que plusieurs pages, je suis obligée d'aller dans
affichage/format page systématiquement. Connaissez-vous un moyen pour que les
documents d'affichent d'emblée au format page.
Merci pour vos réponses. Natsoune

Anacoluthe
Bonjour !

'natsoune' nous a écrit ...
Pouvez-vous m'aider svp. Lorsque j'ouvre un document Word, il s'affiche
automatiquement que plusieurs pages, je suis obligée d'aller dans
affichage/format page systématiquement. Connaissez-vous un moyen pour que les
documents d'affichent d'emblée au format page.

En principe un document s'ouvre comme il a été enregistré ! :-p

Si vous parlez d'un affichage en mode Lecture, vous pouvez
l'interdire au démarrage dans Outils / Options / Général

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

natsoune
Bonjour, Formidable j'ai suivi votre conseil et tout marche à merveille !
Un grand merci

Bonjour !

'natsoune' nous a écrit ...
Pouvez-vous m'aider svp. Lorsque j'ouvre un document Word, il s'affiche
automatiquement que plusieurs pages, je suis obligée d'aller dans
affichage/format page systématiquement. Connaissez-vous un moyen pour que les
documents d'affichent d'emblée au format page.

En principe un document s'ouvre comme il a été enregistré ! :-p

Si vous parlez d'un affichage en mode Lecture, vous pouvez
l'interdire au démarrage dans Outils / Options / Général

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

natsoune
Bonjour, merci pour votre réponse

D'après mon expérience, si on sauve le texte en affichage "page", la fois
suivante il s'ouvre dans cet affichage. Le "normal.dot" ne serait-il pas en
affichage différent, ce qui provoquerait ce désagrément ?
A+
Marc

Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider svp. Lorsque j'ouvre un document Word, il s'affiche
automatiquement que plusieurs pages, je suis obligée d'aller dans
affichage/format page systématiquement. Connaissez-vous un moyen pour que les
documents d'affichent d'emblée au format page.
Merci pour vos réponses. Natsoune

Marc Michaux
Bien vu Confusius, tu as bien compris la question !

Bonjour !

'natsoune' nous a écrit ...
Pouvez-vous m'aider svp. Lorsque j'ouvre un document Word, il s'affiche
automatiquement que plusieurs pages, je suis obligée d'aller dans
affichage/format page systématiquement. Connaissez-vous un moyen pour que les
documents d'affichent d'emblée au format page.

En principe un document s'ouvre comme il a été enregistré ! :-p

Si vous parlez d'un affichage en mode Lecture, vous pouvez
l'interdire au démarrage dans Outils / Options / Général

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS