taille ecran

6 réponses
croky23
bonjour le forum
exite t il un moyen pour que ,quel que soit l'ecran utilisé ma feuille excel
s'ouvre en pleine page et se mette automatiquement à la dilmension de l'ecran
merci

6 réponses

Gloops
croky23 a écrit, le 11/11/2007 17:24 :
bonjour le forum
exite t il un moyen pour que ,quel que soit l'ecran utilisé ma feu ille excel
s'ouvre en pleine page et se mette automatiquement à la dilmension de l'ecran
merci

Salut,

DoCmd.Maximize

Gloops
croky23 a écrit, le 11/11/2007 17:24 :
bonjour le forum
exite t il un moyen pour que ,quel que soit l'ecran utilisé ma feu ille excel
s'ouvre en pleine page et se mette automatiquement à la dilmension de l'ecran
merci

Ah oui j'ai répondu un peu vite.
Je suis parti du principe que si il y avait un problème pour faire à §a
c'était pour passer par le code.

DoCmd.Maximize est l'équivalent d'un clic sur le bouton système
d'agrandissement, dans le coin en haut à droite de la fenêtre.

croky23
merci
mais je dois mettre ce code ou?

croky23 a écrit, le 11/11/2007 17:24 :
bonjour le forum
exite t il un moyen pour que ,quel que soit l'ecran utilisé ma feuille excel
s'ouvre en pleine page et se mette automatiquement à la dilmension de l'ecran
merci

Salut,

DoCmd.Maximize

Gloops
croky23 a écrit, le 11/11/2007 17:45 :
merci
mais je dois mettre ce code ou?

C'est bien du code, qu'il te faut ?

Alors clic droit sur le nom d'une feuille, insérer, module.

Public Sub Agrandir
DoCmd.Maximize
End Sub

Pour l'exécution : Outils, Macros, exécuter Agrandir.

Mais ça n'a de sens de faire ça que si tu as autre chose à coder autour.
Autrement, bien entendu, un clic, en haut à droite de la fenêtr e Excel,
à côté de la croix sur fond rouge, devrait faire l'affaire .

Agrandir aussi, de la même manière, le classeur, il y a une (ou des)
fenêtre(s) de document(s) à l'intérieur de la fenêtre d'application.

croky23 a écrit, le 11/11/2007 17:24 :
bonjour le forum
exite t il un moyen pour que ,quel que soit l'ecran utilisé ma f euille excel
s'ouvre en pleine page et se mette automatiquement à la dilmensi on de l'ecran
merci
Salut,

DoCmd.Maximize

Philippe.R
Bonjour,
Deux pistes (à coller dans la page de code de la feuille, qu'on ouvre par
clic droit sur l'onglet et visualiser le code) :
Pour passer en plein écran :

Private Sub Worksheet_Activate()
Application.DisplayFullScreen = True
End Sub

Pour afficher pleine page, sans que ce soit en plein écran, une zone
particulière de la feuille (ici de a1 à n25) :

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("a1:n25").Select
ActiveWindow.Zoom = True
Range("a1").Select
End Sub
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"croky23" a écrit dans le message de
news:
bonjour le forum
exite t il un moyen pour que ,quel que soit l'ecran utilisé ma feuille
excel
s'ouvre en pleine page et se mette automatiquement à la dilmension de
l'ecran
merci

croky23
merci c'est super

Bonjour,
Deux pistes (à coller dans la page de code de la feuille, qu'on ouvre par
clic droit sur l'onglet et visualiser le code) :
Pour passer en plein écran :

Private Sub Worksheet_Activate()
Application.DisplayFullScreen = True
End Sub

Pour afficher pleine page, sans que ce soit en plein écran, une zone
particulière de la feuille (ici de a1 à n25) :

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("a1:n25").Select
ActiveWindow.Zoom = True
Range("a1").Select
End Sub
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"croky23" a écrit dans le message de
news:
bonjour le forum
exite t il un moyen pour que ,quel que soit l'ecran utilisé ma feuille
excel
s'ouvre en pleine page et se mette automatiquement à la dilmension de
l'ecran
merci