Taille écrans Tungsten T1 et T3 SVP ?

7 réponses
Chambrenoire
Bonjour,
Je souhauite connaitre la dimension exacte de l'écran des T1 et T3 (ou
Zire).
Merci d'avance.
Phil

--
Pour me répondre par mail, inclure obligatoirement le mot "VALIDE" dans le
champ Objet.
Visitez ma galerie sur http://photosphere.free.fr

7 réponses

Yan
Excellent question qui trouvera plus probablement sa réponse sur un groupe
dédié à ces appareils...

Chambrenoire wrote:
Bonjour,
Je souhauite connaitre la dimension exacte de l'écran des T1 et T3 (ou
Zire).
Merci d'avance.
Phil

Chambrenoire
"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:
Excellent question qui trouvera plus probablement sa réponse sur un groupe
dédié à ces appareils...

Vous n'avez pas tort .. mais c'était pour la bonne cause ;-)

En fait, je recherche une feuille de protection pour l'écran de mon PPC
(Dell Axim X30) et il y en a chez Darty pour les T1 et T3. Je voulais savoir
si ça pouvait marcher.
Cordialement,
Phil

Chambrenoire wrote:
Bonjour,
Je souhauite connaitre la dimension exacte de l'écran des T1 et T3 (ou
Zire).
Merci d'avance.
Phil

Yan
tout s'explique :)
Comme l'a dit Torgamm, le mieux est sans doute en ligne. Personnellement je
me fournis chez www.roro-pda.com.

Chambrenoire wrote:
"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:
Excellent question qui trouvera plus probablement sa réponse sur un
groupe dédié à ces appareils...

Vous n'avez pas tort .. mais c'était pour la bonne cause ;-)

En fait, je recherche une feuille de protection pour l'écran de mon
PPC (Dell Axim X30) et il y en a chez Darty pour les T1 et T3. Je
voulais savoir si ça pouvait marcher.
Cordialement,
Phil

Chambrenoire wrote:
Bonjour,
Je souhauite connaitre la dimension exacte de l'écran des T1 et T3
(ou Zire).
Merci d'avance.
Phil

--
www.hauhazice.com, bienvenue chez les fous.

Chambrenoire
"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:%
tout s'explique :)
Comme l'a dit Torgamm, le mieux est sans doute en ligne. Personnellement
je

me fournis chez www.roro-pda.com.

Merci à toi et à Torgamm pour les adresses.
Pour le moment je n'ai pas osé retirer la pellicule "d'usine" qui commence à
ressembler à un torchon
et que j'ai bien envie de virer.
En attendant de recevoir la protection, y a-t-il un risque d'abimer l'écran
rien qu'en utilisant (soigneusement) le stylet ?

Phil

Yan
je connais quelqu'un qui n'a jamais mis de protection sur l'écran de son
3630 (C'est dire si ça fait longtemps !) et qui n'a qu'une ou 2 très fines
rayures, donc je pense que si tu fais attention tu peux te passer de
protection une ou 2 semaines, le temps de la recevoir...

Chambrenoire wrote:
"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:%
tout s'explique :)
Comme l'a dit Torgamm, le mieux est sans doute en ligne.
Personnellement
je

me fournis chez www.roro-pda.com.

Merci à toi et à Torgamm pour les adresses.
Pour le moment je n'ai pas osé retirer la pellicule "d'usine" qui
commence à ressembler à un torchon
et que j'ai bien envie de virer.
En attendant de recevoir la protection, y a-t-il un risque d'abimer
l'écran rien qu'en utilisant (soigneusement) le stylet ?

Phil

--
www.hauhazice.com, bienvenue chez les fous.

toutoum... toutoum...
Un beau jour, ou peut-être une nuit, notre aimable
correspondant, Chambrenoire esquissa
un pas de deux :

En fait, je recherche une feuille de protection pour
l'écran de mon PPC (Dell Axim X30)

Ce pda fait partie des deux ou trois modèles sur lesquels j'hésite. Vous en
êtes content ?

Chambrenoire
"toutoum... toutoum..." a écrit dans le message de
news:41a3bfcf$0$24877$
Un beau jour, ou peut-être une nuit, notre aimable
correspondant, Chambrenoire esquissa
un pas de deux :

En fait, je recherche une feuille de protection pour
l'écran de mon PPC (Dell Axim X30)

Ce pda fait partie des deux ou trois modèles sur lesquels j'hésite. Vous
en

êtes content ?

Vraiment très satisfait. Ergonomie, puissance et qualité d'affichage : tout
est parfait. Seul petit reproche : l'autonomie. Mais il existe une batterie
haute capacité optionnelle.
Cordialement,
Phil