Taille de la fenêtre de l'explorateur de fichiers ....

Le
Bastan
Bonjour,

Il m'arrive un truc pas grave du tout, mais assez agaçant;

Chaque fois que j'ouvre le gestionnaire de fichiers sous XP, il s'ouvre dans
une fenêtre qui occupe 1/4 de mon écran (1280*1024), alors que j'aimerais
qu'il s'ouvre en plein écran.

J'ai essayé plein de chose, mais rien n'y fait.

Comment le forcer à s'afficher en plein écran ??

Merci de votre aide ;-)

Azo3
Le #1283496
tire les bords à la souris pour réaliser la fenêtre à ta convenance...ça
devrait être enregistré...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bastan" 45fcfc16$0$27375$
[...]

JF
Le #1283482
*Bonjour Bastan* !
(news:45fcfc16$0$27375$)

[...]

F11

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bastan
Le #1283481
tire les bords à la souris pour réaliser la fenêtre à ta convenance...ça
devrait être enregistré...

Sans effet
--
F11

Sans effet

--
Quand je dis "Sans effet", ça veut dire qu'à l'ouverture suivante, la
fenêtre fait à nouveau 800*600 en gros.

JF
Le #1283476
*Bonjour Bastan* !
(news:45fd0a9b$0$5077$)

F11
Sans effet

== > -- <== à éviter ! ta réponse devient une signature !!!

et elle n'est pas reprise quand on répond.
(utilisation d'OEQuote-Fix)

Quand je dis "Sans effet", ça veut dire qu'à l'ouverture suivante,
la fenêtre fait à nouveau 800*600 en gros.
Elle n'a plus les dimensions qu'elle avait lorsque j'ai quitté.....

J'avais bien conscience que je répondais à côté.
J'ai cherché comment ajouter ce paramètre Kiosque à Explorer,
comme on peut le faire pour Internet Explorer, mais je n'ai pas
trouvé. Désolé. L'article http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#118
devrait être corrigé. Alain, si tu nous lis ...

Je vois que tu dis que quand tu agrandis la fenêtre, cela n'est pas
mémorisé lors de l'ouverture suivante.
Essayer www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

C'est la signature d'Ypoons, ça !
Mais c'est vrai.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bastan
Le #1283469
Bien noté pour la signature ;-)

Sinon, ça ne marche toujours pas.
Je connaissais cette méthode :
Mais elle n'a aucun effet.

Quand à l'affichage plein écran sans la barre d'outils, je n'y tiens pas...

Je continue à chercher ...