taille des fenetres de dialogue

1 réponse
jlPOINTobadia
Bonjour
Sur un écran 21" les fenêtres de dialogue d'ouverture sont ridiculement
petites.
Ya -t-il un moyen de leur donner une taille un peu plus grande par
défaut?

Merci d'avance.

Amitiés :)
Jean-Luc

iMac Intel Core i3 21" Mac OS X 10.6.8

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

1 réponse

pdorange
Jean-Luc Obadia wrote:

Bonjour
Sur un écran 21" les fenêtres de dialogue d'ouverture sont ridiculement
petites.
Ya -t-il un moyen de leur donner une taille un peu plus grande par
défaut?

A priori non, tu peux les redimensionner individuellement pour chaque
logiciels. A charge pour ce dernier (le logiciel) d'ne mémoriser la
taille pour les prochaines fois, ce qui marche généralement bien.
mais il faut se le faire pour chaque logiciel.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>