Taille des fenêtres Office à l'ouverture

Le
Camille BOURG
Bonjour,
je vous écris parce que quand j'ouvre un document office (word, powerpoint,
peu importe), que ce soit un nouveau document ou un document déjà existant
que je veux consulter ou modifier, il s'ouvre dans une minuscule fenêtre
réduite toute riquiqui que je suis obligée de passer manuellement en
plein-écran.
Je voudrais que mes documents office s'ouvrent directement en plein-écran,
par défaut, mais je ne sais pas comment faire. J'avais trouvé un jour mais là
je ne retrouve plus. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Azo4
Le #16728441
un clic droit sur le racourci/propriétés : ouvrir en fenêtre "normale" et
non "réduite"?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Camille BOURG" message de news:
[...]

Le #16734011
Où se trouve cette commande?

"Azo4" a écrit :

> [...]

> là
> je ne retrouve plus. Pouvez-vous m'aider?

Azo4
Le #16736291
dans l'onglet "raccourci"!

"Azo4" a écrit :

> [...]

> mais
> là
> je ne retrouve plus. Pouvez-vous m'aider?

Camille BOURG
Le #16737391
Mais il se trouve OU cet onglet?
Poste de travail? Menu "démarrer"? Document Office? Je ne SAIS PAS où il est!
Est-ce qu'au moins ça existe pour Office 2003?

"Azo4" a écrit :

dans l'onglet "raccourci"!

Azo4
Le #16742041
tu fais un clic droit sur le raccourci d'Excel, propriétés (en bas), onglet
[...]

"Azo4" a écrit :

dans l'onglet "raccourci"!

Camille BOURG
Le #16742921
D'accord, je comprends mieux, merci!

"Azo4" a écrit :

> [...]

> est!
> Est-ce qu'au moins ça existe pour Office 2003?

Yolé
Le #16769691
Sans méchanceté aucune : c'est là que l'on voit les progrès qu'il reste à
faire en simplicité d'utilisation pour l'utilisateur LAMBDA !
--
Yolé

"Azo4"
[...]

"Azo4" a écrit :

dans l'onglet "raccourci"!

Geo
Le #16770651
Bonjour à Yolé qui nous a écrit :

Sans méchanceté aucune : c'est là que l'on voit les progrès qu'il reste à faire en
simplicité d'utilisation pour l'utilisateur LAMBDA !

Ce n'est pas évident de choisir s'il faut expliquer en détail ou pas.
Il y a des gens qui se vexent parce qu'on leur explique trop en détail,
ils ont l'impression d'être pris pour moins qu'ils ne sont.
D'où le choix fait souvent : explication succincte et si la personne ne
comprend pas, elle demande des informations complémentaires.

--
A+
Azo4

amitiés