Taille feuille = taille tableau utilisé ?

Le
Pierre
Bonjour,

J'ai terminé un petit chiffrier avec Excel 2007 mais maintenant je ne veux
plus voir les cellules inutilisées donc je veux que la dimension de la
feuille soit exactement celle de ma zone de cellules utilisées. J'ai protégé
ma feuille et les cellules pertinentes, éliminé les feuilles inutilisées mais
je voudrais donner à ma feuille un look plus achevé.

Merci à tous pour vos suggestions
Caetera
Le #20390831
> [...]
ma feuille et les cellules pertinentes, éliminé les feuilles inutilisées mais
je voudrais donner à ma feuille un look plus achevé.

Masquer lignes et colonnes inutilisées... jouer sur le zoom....