Taille d'un fichier Access

Le
NewsMic
Bonjour,

Je n'ai que 2 tables dans un fichier Access (Office Professionnel 2007)
Une de 6000 enregistrements et l'autre de 24000.
Suite à une erreur d'importation Excel, plus d'1 million d'enregistrements
ont été importés au lieu des 24000.
Le fichier pèse 220 mo !
J'ai supprimé tous les enregistrements des 2 tables et j'ai toujours 220 mo
!
Est ce quelqu'un sait me dire pourquoi et comment faire pour réinitialiser
ou "alléger" ce fichier ?
Merci,

NewsMic
GVA

A essayer,
créer un autre fichier et importer les deux tables..

Croisons les doigts

GVA

"NewsMic" 49cbe8d8$0$17774$
[...]

Jean Claude 28
Le #18990821
"GVA"
Bonjour,

[...]

Fait un compactage de fichier à la fermeture d'access il va maigrir