taille fichier .doc 2003 10 foi + grande que 2002

fafa
Bonjour a tous,
Petit probl=E8me depuis que je suis pass=E9 =E0 Word 2003 :=20
avant, quand j'ins=E9rais des images dans Word XP (2002),=20
la traille du fichier faisait environs 1,5 Mo. La m=EAme=20
chose avec Word 2003 et mon fichier fait 65Mo. Ce qui est=20
43 fois sup=E9rieures et qui, a mon avis, n'est pas normal.
Quelqu'un a-t-il une solution =E0 proposer ?

Circé
Bonsoir,

Je ne pense pas que ton problème ait à voir avec le fait d'être passé en
2003... Je dirais même, au contraire.

Vérifie que dans le menu, Outils, Enregistrements, l'option "Autoriser
les enregistrements rapides" soit décochée, et refais un enregistrement.

Si ça ne fonctionne pas, essaie de recopier ton document dans un tout
neuf en omettant la dernière marque de paragraphe.

Essaie aussi de compresser les images pour voir si ton fichier perd du
poids : tu sélectionnes une image, clic droit, format image, image,
compresser toutes les images.

Circé

Bonjour a tous,
Petit problème depuis que je suis passé à Word 2003 :
avant, quand j'insérais des images dans Word XP (2002),
la traille du fichier faisait environs 1,5 Mo. La même
chose avec Word 2003 et mon fichier fait 65Mo. Ce qui est
43 fois supérieures et qui, a mon avis, n'est pas normal.
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer ?
Merci