taille fichier .pst inchangée après création 2ème .pst et transfert fichiers...

3 réponses
Daniel
Bonjour,

Mon outlook 2000 sous win xp home s'est bloqué suite à la foutue limite de 2
Go.

Après utilisation de l'outil de troncature et passage du scanpst.exe. Il me
reste le problème suivant :

Mon fichier outlook.pst reste bloqué à 2.075.289 Ko alors que j'ai
quasimment transféré tout son contenu dans un nouveau fichier .pst qui fait
maintenant 1.550.750 Ko, ce qui me laisse penser que les données sont bien
transférées.

La taille de mon fichier outlook.pst est-elle encore réellement de 2 Go
comme indiqué par le système ou bien est-elle redescendue à 500 Mo, et ce
serait alors l'affichage qui ne serait simplement pas correct ???

Si quelqu'un avait une piste, je serais heureux de pouvoir utiliser à
nouveau mon outlook sans crainte de voir tout se bloquer d'un moment à
l'autre...

Merci d'avance.

Daniel.

3 réponses

SylvainD
Salut,
Si ton fichier pst ne récupère pas la bonne taille.
Utilise la compression manuelle, par contre elle va prendre du temps mais
apres un petit passage de scanpst, normalement tu n'aura plus de problèmes.

Compression manuelle :
Panneau de configuration => Courrier => Fichiers de données => Paramètres
puis compresser!
Bon courage!

Bonjour,

Mon outlook 2000 sous win xp home s'est bloqué suite à la foutue limite de 2
Go.

Après utilisation de l'outil de troncature et passage du scanpst.exe. Il me
reste le problème suivant :

Mon fichier outlook.pst reste bloqué à 2.075.289 Ko alors que j'ai
quasimment transféré tout son contenu dans un nouveau fichier .pst qui fait
maintenant 1.550.750 Ko, ce qui me laisse penser que les données sont bien
transférées.

La taille de mon fichier outlook.pst est-elle encore réellement de 2 Go
comme indiqué par le système ou bien est-elle redescendue à 500 Mo, et ce
serait alors l'affichage qui ne serait simplement pas correct ???

Si quelqu'un avait une piste, je serais heureux de pouvoir utiliser à
nouveau mon outlook sans crainte de voir tout se bloquer d'un moment à
l'autre...

Merci d'avance.

Daniel.

Daniel
Merci pour le coup de pouce. Je verrai ça demain. Je mets un post pour
t'informer du résultat.

Daniel

"SylvainD" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Si ton fichier pst ne récupère pas la bonne taille.
Utilise la compression manuelle, par contre elle va prendre du temps mais
apres un petit passage de scanpst, normalement tu n'aura plus de
problèmes.

Compression manuelle :
Panneau de configuration => Courrier => Fichiers de données => Paramètres
puis compresser!
Bon courage!

Bonjour,

Mon outlook 2000 sous win xp home s'est bloqué suite à la foutue limite
de 2

Go.

Après utilisation de l'outil de troncature et passage du scanpst.exe. Il
me

reste le problème suivant :

Mon fichier outlook.pst reste bloqué à 2.075.289 Ko alors que j'ai
quasimment transféré tout son contenu dans un nouveau fichier .pst qui
fait

maintenant 1.550.750 Ko, ce qui me laisse penser que les données sont
bien

transférées.

La taille de mon fichier outlook.pst est-elle encore réellement de 2 Go
comme indiqué par le système ou bien est-elle redescendue à 500 Mo, et
ce

serait alors l'affichage qui ne serait simplement pas correct ???

Si quelqu'un avait une piste, je serais heureux de pouvoir utiliser à
nouveau mon outlook sans crainte de voir tout se bloquer d'un moment à
l'autre...

Merci d'avance.

Daniel.

Daniel
Salut,

J'ai fait repasser scanpst, ça n'a rien changé à la taille du fichier.

Pour la compression manuelle, ça doit se trouver à un autre endroit (le pc
est sur xp home - c'est peut-être de là que vient la différence ?)
Une idée ?

Daniel.

"SylvainD" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Si ton fichier pst ne récupère pas la bonne taille.
Utilise la compression manuelle, par contre elle va prendre du temps mais
apres un petit passage de scanpst, normalement tu n'aura plus de
problèmes.

Compression manuelle :
Panneau de configuration => Courrier => Fichiers de données => Paramètres
puis compresser!
Bon courage!

Bonjour,

Mon outlook 2000 sous win xp home s'est bloqué suite à la foutue limite
de 2

Go.

Après utilisation de l'outil de troncature et passage du scanpst.exe. Il
me

reste le problème suivant :

Mon fichier outlook.pst reste bloqué à 2.075.289 Ko alors que j'ai
quasimment transféré tout son contenu dans un nouveau fichier .pst qui
fait

maintenant 1.550.750 Ko, ce qui me laisse penser que les données sont
bien

transférées.

La taille de mon fichier outlook.pst est-elle encore réellement de 2 Go
comme indiqué par le système ou bien est-elle redescendue à 500 Mo, et
ce

serait alors l'affichage qui ne serait simplement pas correct ???

Si quelqu'un avait une piste, je serais heureux de pouvoir utiliser à
nouveau mon outlook sans crainte de voir tout se bloquer d'un moment à
l'autre...

Merci d'avance.

Daniel.