Taille d'un formulaire

Le
JLuc69
Salut le groupe,

Je voudrais dévelloper un formulaire de type compteur (compter les
points lors d'un match de billard français).
Seulement, il faudrait que j'agrandisse le formulaire sur la totalité
de l'écran et que je récupère ses hauteur et largeur.
Je n'ai rien trouvé soit pour récupérer la résolution d'écran, soit
pour maximiser le formulaire.
Quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance
JLuc
Jacky
Seulement, il faudrait que j'agrandisse le formulaire sur la totalité de l'écran et que je récupère ses
hauteur et largeur.

Essaye ceci
'-------------------
Private Sub UserForm_Initialize()
StartUpPosition = 0
Top = 0
Left = 0
Height = Application.Height
Width = Application.Width
End Sub
'--------------------
Private Sub UserForm_Activate()
MsgBox "Hauteur= " & Height & vbLf & "Largeur= " & Width
End Sub

--
Salutations
JJ

[...]

[...]