Taille - Habillage - Image ?

Rodrom
Bonjour,

(XP SP2 - Office 2003)

Lorsque je clique sur une image insérée dans le texte, s'affiche la boîte de
dialogue : Format de l'image et l'onglet "Image" est sélectionné par défaut.

Est-il possible de modifier ce 'défaut' afin que l'onglet sélectionné à
l'ouverture de la boîte de dialogue soit "Taille" ?

Merci d'avance
Mordor

Anacoluthe
Bonjour !

'Rodrom' nous a écrit ...
[...]

Appuyez sur T

Si c'est trop compliqué on peut surcharger l'ouverture
de cette boîte de dialogue avec ce T ...
Mébon c'est un peu du superfétatoire tout ça, non ? :-)
Je tiens à mon permis d'AMIS* !!
(* club des Anti-Macros Inutilement Superfétatoires)

Anacoluthe
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer
de la cornemuse et qui n'en joue pas. »
- Pierre DESPROGES

Rodrom
OK, Merci pour le T

et laissons donc Tomber , ce super fait Ta Toire .....

De ce pas, je m'en vais TéTer

Mordor