Taille icone dans une barre de menue personnalisée.

JMV
Bonjour,

J'utilise le code suivant pour créer une barre de menu personnalisée :

Set bo = Application.CommandBars.Add(nomBO)

'copie du bitmap stocké en feuille 1
On Error GoTo Fin
ThisWorkbook.Sheets("Feuil4").Shapes("Image 1").Copy

With bo.Controls.Add(msoControlButton)
.Caption = "LanceMacro1"
.Style = msoButtonIconAndCaption
' coller l'icone personnalisée
.PasteFace
.OnAction = "Macro1"
.Width = 60
.Height = 60
End With

Le fichier image que j'utilise est un .bmp de 50x50 pixels.

Pourtant lorsque je lance la création de la barre de menu personnalisée, je
n'arrive pas à obtenir un icone ayant la taille du fichier image utilisé.

Y-a-t-il un moyen de positionner une taille de l'icone présent dans la barre
d'outils personnalisée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Marc

Pier
[...]

Bonsoir,
tu trouveras ci-dessous le code que j'utilise pour une barre perso et
qui fonctionne correctement pour moi.
Je ne vois pas de grosse différence par rapport à ton code mais je suis
pas un pro et peut-etre cela t'aidera-t-il de comparer un code qui
fonctionne et l'autre pas...

ActiveSheet.Shapes("Picture 22").Select
Selection.Copy
'
Set mybarButton = mybar.Controls.Add(msoControlButton, , , , True)
With mybarButton
.Caption = "B.A.G"
.PasteFace ' colle image copiée juste avant
.Height = 35
.Width = 35
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow
.OnAction = ThisWorkbook.Name & "!BoutonBag"
.TooltipText = "Afficher Bureau des Affaires Générales" 'légende
pour le bouton
End With

Cordialement.
Pierre

JMV
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à obtenir le résultat voulu !
Je continue mes investigations.
Merci tout de même

Jean-Marc