Taille des icônes du buerau

Le
etiab
Salut :-)

C'est encore moi, le passage de 98 à XP n'est évident.
Par exemple je voudrais changer la taille des icônes sur le Bureau. J'ai
consulté l'aide de Windows sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre :/ etiab@FAUXlaposte.net /(enlever les majuscules)/
etiab wrote:
[...]

Re
Tu as vu que ta signature n'est plus ce que tu voulais (post sur IE7)
Pour ta question apprend à te servir de ton moteur de recherche
Tape : modifier taille icone bureau.
Je pense que tu auras des réponses
Herser
Herser
Le #17406221
Herser wrote:
etiab wrote:
[...]

Je voulais dire OE6

Pour ta question apprend à te servir de ton moteur de recherche
Tape : modifier taille icone bureau.
Je pense que tu auras des réponses
Herser

Je viens d'ailleurs ainsi d'en découvrir une, entièrement paramétrable.
Avec la clé du registre qui en définit la taille :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWindowMetrics
Cherche la valeur "Shell Icon Size" et donne lui la taille en pixels que tu
veux.
C'est "32" par défaut, tu agrandis en mettant plus et diminue si moins.
Attention ne de pas trop agrandir si ton bureau est plein
Ou si ton menu "démarrer" est chargé
Bon joujou
Herser
etiab
Le #17406531
In news:,
Herser écrivait:
Herser wrote:
etiab wrote:
[...]

Oui chef...

[...]

Ouaip, bon mais pour ceux qui n'aiment pas passer par la base de
registre, il y a la solution que je viens de trouver sur un site de
micro par Google (n'cepas Herser ;-) , et que je détaille pour ceux que
ça intéresse :
Clic droit sur un emplacement vide du bureau, Propriétés, onglet
Apparence, onglet Avancé, sous le mot Elément faire défiler le menu
déroulant jusqu'à Icône, choisir la taille en pixels (perso j'ai choisi
la taille 48 pour mon écran 22"). Il est préférable de choisir un
multiple de 8.
Remarque : à ce stade on peut aussi modifier la nature et la taille de
la police de légende des icônes.

Bon joujou
Herser

Bonne soirée à toi.
--
François
Herser
etiab wrote:
In news:,
Herser écrivait:
Herser wrote:
etiab wrote:
[...]

Super
Tu as corrigé ta signature et tu as trouvé l'endroit où intervenir
Rem : le menu icône dans éléments renvoie à cette ligne du registre.
Mais ça évite de faire des bêtises dans ce registre.
Et de plus, comme tu dis, la même page permet aussi de mofifier la police.
Et merci du retour
Herser