Taille limite ...

Le
Arnaud
Bonjour a tous,
Manifestement je ne peux pas envoyer de mails de plus de 6Mo
Je n'arrive pas a savoir OU se trouve cette restriction .

Merci de votre aide
Arnaud
Le #888228
Ah oui, je precise quand meme que dans 'Messages' dans les propietes du
serveur virtuel SMTP, rien n'est coché ... donc sans limites ...

Arnaud a exprimé avec précision :
Bonjour a tous,
Manifestement je ne peux pas envoyer de mails de plus de 6Mo
Je n'arrive pas a savoir OU se trouve cette restriction .

Merci de votre aide

Mathieu CHATEAU

ouvrez la console Exchange (ESM)
Allez dans global settings (premier dossier)
puis clic droit sur Message delivery
Dans l'onglet "Defaults", vérifiez les valeurs.

Sinon vérifiez le connecteur SMTP (dossier connecteurs de la console)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Arnaud" news:
[...]

Le #888223
Merci pb résolu,
en fait c'etait un pb de réplication un peu trop longue ...

Mathieu CHATEAU avait soumis l'idée :
Bonjour,