Taille limite d'upload via INPUT type=file

3 réponses
ThierryP
Bonjour,
J'utilise sur une page le contrôle serveur INPUT avec type=file pour
permettre l'upload de fichier par l'internaute.
Dès que j'essaye d'uploader un fichier de taille trop importante le
téléchargement ne fonctionne pas.
D'où vient le pbm ?
Y a t-il moyen paramétrer la taille maxi ?
J'utilise Visual Studio 2003 avec le framework .net 1.1 en C#.
Merci

3 réponses

Patrice
Bonjour, la limite est de 4 Mo par défaut. Voir
http://support.microsoft.com/kb/295626/fr pour la modifier...

---
Patrice

"ThierryP" <thierry_paul(a_virer)@tele2.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise sur une page le contrôle serveur INPUT avec type=file pour
permettre l'upload de fichier par l'internaute.
Dès que j'essaye d'uploader un fichier de taille trop importante le
téléchargement ne fonctionne pas.
D'où vient le pbm ?
Y a t-il moyen paramétrer la taille maxi ?
J'utilise Visual Studio 2003 avec le framework .net 1.1 en C#.
Merci

Paul Bacelar
Les Proxy HTTP peuvent aussi limiter cette valeur :-(.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> wrote in message
news:
Bonjour, la limite est de 4 Mo par défaut. Voir
http://support.microsoft.com/kb/295626/fr pour la modifier...

---
Patrice

"ThierryP" <thierry_paul(a_virer)@tele2.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise sur une page le contrôle serveur INPUT avec type=file pour
permettre l'upload de fichier par l'internaute.
Dès que j'essaye d'uploader un fichier de taille trop importante le
téléchargement ne fonctionne pas.
D'où vient le pbm ?
Y a t-il moyen paramétrer la taille maxi ?
J'utilise Visual Studio 2003 avec le framework .net 1.1 en C#.
Merci

Damien Pinauldt
Paul Bacelar a écrit :
Les Proxy HTTP peuvent aussi limiter cette valeur :-(.

Sans compter les timeout de connection !

J'ai eu aussi un cas où un firewall (transparent), avec antivirus
integré, bloquait les fichiers trop gros, ou les .zip avec mot de passe
etc...