Taille maxi d'un fichier Word

jokers5
Bonjour,

Après quelques recherches infructueuses, je souhaite connaître la taille
maximale d'un fichier Word 2003

Merci d'avance,

Anacoluthe
Bonjour !

'jokers5' nous a écrit ...
Après quelques recherches infructueuses, je souhaite connaître la taille
maximale d'un fichier Word 2003

32 Mo (mégaoctets)

Cette limite pouvant être dépassée s'il y a des images/objets
incorporés. Limite assez théorique en réalité car la vraie
limite aux gros fichiers c'est l'instabilité et le risque de
corruption du document...

Anacoluthe
« L’art du mot ne connaît pas de limites. »
- Ivan GONTCHAROV

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Après quelques recherches infructueuses, je souhaite connaître la
taille maximale d'un fichier Word 2003

32 Mo (mégaoctets)

J'ai déjà vu cette limite, mais actuellement j'ai vu (et j'ai même
ouvert) des docs de 60 et quelques mo, et uniquement de texte... Oui, je
sais, c'est débile, c'est le résultat d'un publipostage

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT