Taille maximale d'une DL privée

Le
Sylvain D
Bonjour,

j'ai remarqué que lors de la création de listes de distribution, je ne
mettais pas toujours le même nombre de contacts avant d'avoir un message sur
un dépassement de la taille de ma liste.

Il semblerait que les listes de distributions dans Outlook, ne sont pas
limitées en nombre d'utilisateurs mais en taille. Si c'est bien le cas,
quelle est cette taille et peut-on l'augmenter ?

D'avance merci
sylvain D.
JièL

Il semblerait que les listes de distributions dans Outlook, ne sont pas
limitées en nombre d'utilisateurs mais en taille.

Je ne connais pas cette limite mais c'est bien possible car de toute
façon les serveurs limites les envoient en nombre de caractères

quelle est cette taille et peut-on l'augmenter ?

M'étonnerai

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT