taille maximum banque d'information exchange 2007

Le
news.microsoft.com
Bonjour,

J'aimerais connaître la taille maximum des banques d'informations dans
exchange 2007 Standart et Entreprise ?
Stephen ROUX
Le #7040241
Pas de taille maxi, enfin si mais c'est 16 Tera théoriquement. La limite
pratique sera plus liée aux capacités de sauvegarde.
Pas de différence entre std et ent. C'est le nombre maxi de groupe de
stockage qui change entre ces versions.

En apparté, c'est un plaisir de rendre service aux utilisateurs, mais pensez
à jeter un coup d'oeil sur les ressources fournies par Microsoft, très
complètes généralement, car cela récompensera leur travail. Par exemple, la
réponse à toutes vos questions sont disponibles ici :

http://www.microsoft.com/exchange/evaluation/editions.mspx

"news.microsoft.com" news: