Taille maximum d'un fichier

Le
Le Novice
Bonjour

Avec O.E.6
Quel est le poids ( taille ) maximum d'un fichier que l'on peut envoyer
et recevoir en pièce jointe ?
Envoyer ou recevoir en une seule fois
( par exemple : pour des photos )
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
Le Novice

Pardon ...
Je précise que mon FAI est Orange
--
Le Novice °¿°

Serge
Le #1772295
"Le Novice" de news:

"Le Novice" message de news:
[...]

Justement ça dépend du FAI de départ et de celui d'arrivée...
Mais tu as la possibilité de fractionner ton fichier
(sais plus comment par contre !)

Sans parler de la capacité de la BAL à l'arrivée, si elle est pleine ou
vide !

Serge

Le Novice
Le #1772294
"Serge" news:

[...]

Merci Serge pour ta réponse
Je suis stupide !!
J'aurai pu chercher avant de poser ma question
Bon ... j'ai trouvé ...
Effectivement, chez Orange c'est 5 Mo
Cordialement
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
Le #1772293
*Bonjour Le Novice*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci Serge pour ta réponse
Je suis stupide !!
J'aurai pu chercher avant de poser ma question
Bon ... j'ai trouvé ...
Effectivement, chez Orange c'est 5 Mo

Je suis chez Orange. J'ai déjà reçu des e-mails de 9 Mo !
--
Jacquouille la Fripouille

Boulhaya
Le #1772291
"Le Novice" news:
[...]

Au lieu d'utiliser une pièce jointe pour des envois volumineux, tu as la

possibilité de transférer tes fichiers sur un site de stockage qui te
fournira un lien à envoyer à ton correspondant. Lequel n'aura plus qu'à ce
connecter sur ce lien et procéder au téléchargement comme il le ferait de
n'importe quel site. J'ai testé Dedikam avec un dossier de 80 Mo et ça a
très bien fonctionné.
Tu trouveras ici
http://www.clubic.com/article-87134-1-solutions-partager-gros-fichiers.html
des conseils précieux pour ce genre d'opération.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone