Taille maximum du format papier sur Word 2007

Wismerhill
Bonjour, je souhaite travailler sur des affiches A2. Word 2007 prend-il en
charge ce format (420 mm x 594 mm) ? . Je crois que les versions précèdantes
avait pour limite une taille de format de papier 5587 mm xx 558,7 mm.
Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

J'ai déjà répondu à ta question...
Rien de changé avec Word 2007 concernant la taille maxi de papier.

Circé
http://faqword.free.fr