taille maximum d'une vidéo en divx

Le
Florent
bonsoir :)

je viens de finir rapidos une petite vidéo de présentation, à passer
sur un ordi portable, en 1280 x 800.

le pb c'est que magix ne semble pas vouloir le faire (ou peut-être
divx, plus précisément).

si je divise la taille par deux, là pas de pb. le 640 x 400 passe à
merveille !

mais comme il s'agit de textes passant sur des photos, j'aurais aimé
sortir la résollution du portable, tant qu'a faire.

si vous avez une idée :)
Stephane Legras-Decussy
Le #8299881
"Florent"

je viens de finir rapidos une petite vidéo de présentation, à passer sur
un ordi portable, en 1280 x 800.

pas de problème pourtant avec un vieux divX 5.2.1

prendre le profil high definition et c'est bon.

je viens d'en faire une en 1920 x 1080 et c'est ok.
Florent
Le #8299871
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
"Florent"

[...]

rha crotte !

bon, tant pis. c'est pour demain et je me lève à 6h30 :)

ça passe en fait assez bien comme ça, ma main à couper que personne ne
verra la différence :)

je retenterai !

merci :)
Alf92
Le #8299791
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:473e18fa$0$27282$ :

je viens de finir rapidos une petite vidéo de présentation, à passer
sur un ordi portable, en 1280 x 800.

pas de problème pourtant avec un vieux divX 5.2.1

je te recommande la version 5.11pro de ce codec.
c'est la plus aboutie (les versions suivantes ne proposent rien
d'interessant en plus), la moins buguée, la plus légère,...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr