Taille Mémoire Virtuel : 243,62 Go!

eric.hamery
Taille Mémoire Virtuel : 243,62 Go!

avec un SDD de 120 Go ça va être dur :-DDD

http://d.pr/i/rY7q

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Taille Mémoire Virtuel : 243,62 Go!

avec un SDD de 120 Go ça va être dur :-DDD

http://d.pr/i/rY7q

Aucun problème, puisqu'il s'agit de mémoire virtuelle.

--
[SbM]
eric.hamery
SbM wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Taille Mémoire Virtuel : 243,62 Go!
>
> avec un SDD de 120 Go ça va être dur :-DDD
>
> http://d.pr/i/rY7q

Aucun problème, puisqu'il s'agit de mémoire virtuelle.

la mémoire virtuel est semble t-il des fichier sur le disque interne, ce
qui me paret être difficile sur un SSD de 120 Go d'avoir des fichiers
d'une somme de 243,62 Go, c'est un bug de calcule... Mac OS X m'a déjà
fait le coup sur la taille de mon dossier de time machine qui selons lui
pesait 70 To...

sebastienmarty

SbM wrote:

> Aucun problème, puisqu'il s'agit de mémoire virtuelle.

la mémoire virtuel est semble t-il des fichier sur le disque interne

Non, tu confonds avec le fichier d'échange (swap-file).

--
[SbM]
eric.hamery
SbM wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> la mémoire virtuel est semble t-il des fichier sur le disque interne

Non, tu confonds avec le fichier d'échange (swap-file).

et bein je pensait que le fichier d'échange était le, les, fichiers de
la mémoire virtuelle! alors quelle est la difference avec le fichier
d'échange et la mémoire virtuelle ? a quoi ça sert un fichier d'échange
?

eric.hamery

SbM wrote:

> [...]

la mémoire virtuelle! alors quelle est la difference avec le fichier
d'échange et la mémoire virtuelle ? a quoi ça sert un fichier d'échange

je t'es posé une question trop difficile pour que tu ne donne plus signe
de vie ?

j'ajoute le forum de programmation...

+fr.comp.sys.mac.programmation

Matt
On Sam 25 janvier 2014 (15:44),
SbM wrote:

la mémoire virtuel est semble t-il des fichier sur le disque interne

Non, tu confonds avec le fichier d'échange (swap-file).

Aïe, c'est pas gagné pour le lui faire comprendre.
Bonne chance (gl "hf" comme on dit là-bas).

--
“Programmers don’t burn out on hard work, they burn out on
change-with-the-wind directives and not ‘shipping’.” – Mark Berry
eric.hamery
Matt wrote:

On Sam 25 janvier 2014 (15:44),
SbM wrote:

> Non, tu confonds avec le fichier d'échange (swap-file).

Aïe, c'est pas gagné pour le lui faire comprendre.
Bonne chance (gl "hf" comme on dit là-bas).

si toi ta compris je comprendrait parce que je suis bien plus
intelligent que toi et ce c'est une sertitude...

Francis Chartier
Le Sat, 25 Jan 2014 17:51:02 +0100,
(Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrà ªme) a
écrit :

si toi ta compris je comprendrait parce que je suis bien plus
intelligent que toi et ce c'est une sertitude...

"L'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez les hommes
parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression
d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge."

Coluche

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
eric.hamery
Francis Chartier wrote:

Le Sat, 25 Jan 2014 17:51:02 +0100,
(Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême) a
écrit :

> [...]

parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression
d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge."

j'ai fait une hypotése fut un temps et je me pose toujour la question
sur celle-ci, c'est que l'intelligence s'apprend, et il incombe au plus
intelligent d'éduquer les moin intelligent... pour ce qui est de la
méta-intelligence j'en suis sur elle s'apprend...

Matt
On Sam 25 janvier 2014 (17:53),
Francis Chartier wrote:

Gourou arnaqueur :
[...]

Amen.
Cet huluberlu ne sait même pas chercher dans les archives de fcomox;
cette question ayant déjà été traitée par le passé...

--
“3 Errors walk into a bar. The barman says, “normally I’d Throw you all out, b
ut tonight I’ll make an Exception.” – @iamdevloper