Taille d'ouverture des pages Web

Le
zorblug47
Bonjour
Comment se fait-il que mes pages web s'ouvent en mode reduites, dans
un format qui ne me convient pas?
Même si je change son format et que les paramètres dans: "Options des
dossiers" sont bien configurés, à part ma page d'accueil, elles
s'ouvrent réduites malgré que j'ai agrandi la précédente avant
fermeture.
Merci d'avance
Williamhoustra
Le #23009591
zorblug47 avait soumis l'idée :
[...]

C'est une question à poser dans le forum navigateurs (lequel est
employé ? l'histoire ne le dis pas), éventuellement dans le forum du
système (lequel est employé ? l'histoire ne le dis pas).
zorblug47
Le #23024381
On 11 jan, 13:58, Williamhoustra
> [...]

employé ? l'histoire ne le dis pas), éventuellement dans le forum du
système (lequel est employé ? l'histoire ne le dis pas).

Il s'agit d'I.E. 8 avec Windows XP Pro.
zorblug47
Le #23031761
On 15 jan, 15:03, zorblug47
> [...]

> employé ? l'histoire ne le dis pas), éventuellement dans le forum d u
> système (lequel est employé ? l'histoire ne le dis pas).

Pour celui qui serait dans le cas et qui en aurait besooin, voici la
solution qui m'a été fournie et m'a dépanné.
En cliquant droit sur l'icône d'IE sur le bureau, dans propriétés et
l'onglet: raccourci, dans Exécuter, selectionner: Fenêtre normale puis
OK.
Voilà.