taille pinceau correcteur d'imperfection

Le
ursule
bonjour,
sans doute pas le bon groupe..mais dans l'urgence..

dans paintshoppro 12 je dois rapidement corriger une vieille photo de
famille taches, craquelures etc
dans l'outil "maquillage" je ne vois pas comment réduire la taille du
pinceau situé dans deux cercles de cette fonction, ne maîtrisant pas le
langage de l'aide
(pas fait cela depuis psp 5)

merci encore
Jean-Pierre Roche
Le #20151701
ursule a écrit :
[...]

Heu... Dès qu'on utilise un outil un peu complexe il faut
afficher sa palette d'options !!! (F4 sur la version que
j'utilise)
Elle comprend le réglage de taille...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JMP
Le #20163761
Bonjour à tous!

"Jean-Pierre Roche" news: h8oa99$19p1$
ursule a écrit :
[...]

Sinon: appuyer simultanément sur la touche [Alt] et [clic-gauche] de la
souris (et déplacer la souris!)
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?