Taille police mise en forme condition

Le
Fan
Bjr,lors d'1 demande mise en forme conditionnelle,est il possible de changer
la taille de la police lorsque l'on demande déjà , par exemple, a ce que la
cellule passe rouge si valeure négative?
Merci de votre aide. TAILLE Police à l'air figé
garnote
Le #4544071
Salut Fan,

Un exemple opérant sur la plage A1:C10 et ne
nécessisant pas de mise en forme conditionnelle.
Très largement inspiré d'une macro récente de LSteph :

Dim iSect As Range, c As Range
Set iSect = Intersect(Target, [a1:c10])
If iSect Is Nothing Then Exit Sub
Application.EnableEvents = False
For Each c In iSect
If IsNumeric(c) And c < 0 Then
c.Font.Size = 15
c.Font.ColorIndex = 3
End If
Next
Application.EnableEvents = True
End Sub

Serge

[...]

Quetzalcoatl

Je pense qu'il faudarit que tu précises quelle version d'EXCEL tu utilises.
Pour ma part, avec EXCEL 97 :-)
je ne peux modifier que le style et la couleur de police, le soulignement, les bordures, l'ombrage ou les motifs.
Je ne peux pas modifier la police ni sa taille (et ce sans rapport avec une éventuelle demande de mise en forme d'un autre type,
comme le choix de la couleur).

[...]

Jacky
A ma connaissance, la police et la taille ne sont pas modifiable dans une
Mise en forme conditionnelle, du moins jusqu'a la version xl2003, peut-être
2007
Pour mettre en rouge:
Condition 1
La valeur de la cellule est==> inferieure à ==> 0
Format etc...

Sinon par macro
--
Salutations
JJ

[...]

Le #4544001
Toutes mes excuses. Il y a un bogue dans la macro que je ne sais pas annihiler ;-(

Serge

"garnote"

Pas de problème avec cette macro.

Essaie:
Ferme xl et recommence.

--
Salutations
JJ

"garnote"

[...]

Patrick BASTARD
Le #4543811
Bonjour, *Fan*

Sans VBA, avec macro complémentaire :
Ce .XLA permet d'appliquer jusqu'à 30 formats conditionnels, y compris les
tailles des caractères et autres joyeusetés (format de nombres entre autres,
si je me souviens bien)
http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html
Mais, hélas, au revoir la portabilité...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard