Taille RAM

Le
LE TROLL
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Régis
Le #882106
"LE TROLL" news:#
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Les propriétés du Poste de travail par exemple.

LE TROLL
Le #882105
Merci l'ami, ok, propriété du poste de
travail, parfait, mais il me met dans les 492 Mo
de RAM, alors qu'évidemment j'en ai 512, comment
trouver le restant, ou alors il mets comme pour
les disques, le kilo à 1000 eu lieu de 1024,
certain que sur 512.000 ko ça fait un sacrée écart
???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Régis" <-> a écrit dans le message de news:
46504dbe$0$27402$
| "LE TROLL" | news:#

| Les propriétés du Poste de travail par exemple.

Fabrice [MVP]
Le #882104
"LE TROLL" news:%
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Démarrer, exécuter, tapez :
cmd /k mem

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo3
Le #882102
propriétés système , premier onglet, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #881895
bonjour Fabrice

çane donne que la mémoire concventionnelle, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fabrice [MVP]" news: %
"LE TROLL" news:%
[...]

Le #881894
"LE TROLL" news:
[...]

Sur combien de barrettes sont les 512 Mo ?
Avez-vous une carte graphique intégrée avec laquelle la mémoire vive est
partagée ?

LE TROLL
Le #881887
Bonjour, merci, alors sou Dos j'ai tapé

mem<rc>

Il me dit : 1048576 octets de mémoire étendue
contiguë
1048 Mo = 1 Go ???

Et quand je passe par la propriété du poste de
travail, propriété système, j'ai 448 Mo RAM (= 0,5
Go)

Qui a une idée ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fabrice [MVP]" écrit dans le message de news:
%
| "LE TROLL" message de

| Démarrer, exécuter, tapez :
| cmd /k mem
|

| --
| Fabrice
| Microsoft MVP
| http://www.fab3d.fr.st
| Faq Windows XP :
| http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

LE TROLL
Le #881886
Bonjour, merci,

Ben par propriété système ,'ai en gros 0,5 Go
Par MEM sous Dos j'ai mémoire contiguë = 1 Go
environ

???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Azo3" dans le message de news:
uokuM$
| propriétés système , premier onglet, non?
|
| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS

| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "LE TROLL" message de news:
| %

Bethebeast
Le #881669
Qu'est-ce qui indique la taille de la RAM,
logiciels, chemin ???

Bonjour,

Dans le gestionnaire des tâches dans la section mémoire physique, tu as
le total de ta RAM (en ko) non?
@+